Procuration Etat des lieux

Procuration d’état des lieux :

La loi du 6 juillet 1989 autorise le recours à un tiers pour la réalisation d’un état des lieux d’entrée et de sortie pour le compte du locataire

Les cause peuvent être diverses (impossibilité d’être présent le jour de l’état des lieux, volonté d’être assisté par un professionnel.) mais l’accompagnement lors de ces démarches pour un locataire non expérimenté est un vrai plus pour le locataire.

Pourquoi nous donner procuration ?

Vous n’avez pas à vous déplacer

Recenser de façon exhaustive afin de rien oublier (avez-vous penser à regarder si la porte du freezer est bien fixée ?  Avez-vous tiré le réfrigérateur dans le cadre d’une location meublé pour vérifier que le sol n’est pas abimé ? avez-vous tester l’ensemble des siphons pour vérifier l’absence de fuite ? avez-vous mentionné la qualité des joints dans la les pièces d’eaux ?  Avez-vous détecter les éventuels vices (fissures, problèmes d’aération…) voilà un ensemble de questions et de vérifications (et la liste des « subtilités » et encore longue ! ) que nous effectuerons pour vous afin que votre état des lieux soit le plus précis possible et éviter toutes facturations injustifiées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *